Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
27 mars 2010

Joyeux anniversaire

Parce qu'aujourd'hui c'est son anniversaire, j'ai voulu lui confectionner un petit plaisir.
Elle a la chance d'habiter à quelques mètres de la plage, elle aime les sacs et la couleur en général alors pour joindre l'utile à l'agréable j'ai réalisé un sac de plage.
Bon d'accord, il faudra encore attendre un peu pour l'étrenner mais c'est toujours bon pour le moral. J'y ai joint un petit sachet bien coloré aussi, en espérant qu'à eux deux ils attireront le soleil.

Bon anniversaire à toi !

Sac_anniversaire

Publicité
Commentaires
F
Whaou Miss Galipette et soeurette..<br /> je découvre là tous tes larges talents de créativité et diversité "imaginatrice"...souvenirs des bricolages lointains. Je te félicite pour cette inspiration et création. Et merci pour ce joli cadeau...je "hume" déjà les premiers embruns maritimes et ensoleillés de notre terre natale, me baladant fièrement avec la pièce unique et originale du moment!! jalousée par les regards ébahis d'un tel chef d'oeuvre!! merci et bisous à toute la famille
Répondre
B
Bonjour et merci pour le lien, votre message m'a fait très plaisir. Je suis ravie de découvrir à mon tour votre blog et je vous dis donc à très bientôt dans ma cuisine!
Répondre
H
vivement les beaux jours pour sortir le petit sac de plage !!!!<br /> ils sont vraiment superbes et cela met un peu de couleur dans cette grisaille !!!<br /> moi ici je cherche la plage!! rien, qui y ressemble, si ce n est les plans pour ma futur piscine !!! <br /> <br /> de mieux en mieux galipette !!<br /> <br /> plus les jours passent plus je decouvre des merveilles !!!<br /> <br /> allez vite au boulot galipette !!!<br /> <br /> houb's blonde !!!!
Répondre
L
que de jolis présents avec des couleurs qui sentent bon le printemps ton amie à beaucoup de chance de t'avoir à côté de chez elle passe une très belle soirée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité