Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
27 mai 2010

Du rangement...

Dans mon monde merveilleux, chaque chose serait rangée à sa place en permanence ...
Ben à dire vrai c'est pas vraiment le cas...En attendant que Bree Hodge (ex Van de Kamp pour les fans) se décide à faire irruption et puisque les petits ruisseaux font les grandes rivières, un petit sac pour mettre deux trois babioles qui traînent de-ci, de là depuis un petit moment... Je sais cela ressemble plus à une gouttelette du robinet mais c'est déjà un début !

sachet_vichy1

Publicité
Commentaires
F
Exactement dans le même esprit, je serais prenante du modèle pour ranger les 23 tonnes de babioles qui traînent par delà la chambre enfants...réalisable? Un défi pour Galipette!
Répondre
F
Après les sacs que j'ai réalisés et que je n'ai pas fini de montrer sur mon blog : je crois que je vais me lancer dans les pochons!<br /> Le tien me donne envie d'en réaliser!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
L
bonsoir j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi ,"tes petites babioles" seront bien rangés c'est certain !je te souhaite une belle soirée gros bisous et merci pour ma fête c'est très gentil de me l'avoir souhaité
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité