Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
20 juin 2010

Bonne fête!

Mon cœur me dit
Qu’aujourd’hui, c’est fête
Mais quelle fête ?
La fête des mamans ? Non !
La fête des rois ? Oui !
La fête d’un roi !
Mais lequel ?
Le roi de mon cœur :
C’est mon papa à moi !
Bonne fête, Papa !



Bonne fête à tous les papas.


Et pour Monsieur Galipette, comme il se doit,  une œuvre d'art digne de ce nom ,qui n'a rien à envier aux plus grands  et qui  j'en suis sûre (croyez en l'esthète qui sommeille en moi) vaudra son pesant de cacahuètes dans quelques années ( et oui comme toute bonne mère qui se respecte je suis très réaliste et objective devant autant de talents ...).

Cadeau_F_te_des_p_res_juin_2010__3___Medium_


Publicité
Commentaires
F
Je vois que Mister Galipette a été gâté...Quand on voit l'application, on comprend au combien c'est sacré un papa!
Répondre
F
sympa "le poisson couleur" galipette...mais quoi est ce au juste..un hameçon couleur poison? ou <br /> bien un porte carte de son petit nom, isn't it? <br /> cool pour papa qui pêche la "bécasse"...!<br /> bises
Répondre
L
coucou magali quelle belle oeuvre d'art bravo à l'artiste bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité