Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
3 septembre 2010

Tutoriel Fauteuil carton

Pour la rentrée, je vous propose un petit tuto/pas à pas (à mon modeste niveau!) pour créer vous-même un fauteuil en carton. C'est la première fois que j'en fais un, alors merci par avance pour votre indulgence. Bien sûr, vous pouvez choisir une autre forme, la démarche reste la même.
J'ai sûrement oublié certains détails. Alors pour les zones d'ombre, n'hésitez pas à me poser des questions, j'essayerai d'y répondre.

Concernant la déco, je vous monterai le mien une fois terminé. Il existe plusieurs méthodes mais chacune d'elles pourraient faire l'objet d'un tuto, aussi par manque de temps, j'ai préféré le laisser à l'état brut...

Pour ceux/celles qui souhaitent se lancer, j'espère simplement qu'il pourra vous être utile.
Si c'est le cas, je serai heureuse de recevoir une photo de vos petites créations, je les publierai dans une petite galerie spéciale.
Cliquez sur les images au fur et à mesure de leur apparition pour visualiser les différentes étapes.

Publicité
Commentaires
F
Bon moi je dis bravo, la forme est là, agréable..je rentre pas dans les détails je les vois pas, mais globalement c'est déja pas mal je trouve , alors félicitations à la bricoleuse , décorat"euse"...(euh même si j'ai pas compris ce qu 'etait le "tuto" c'est pas un tutu je sais mais un tuto connais pas ???......hi hi hi<br /> a bientot, stéfie
Répondre
L
merci magali pour le tuto c'est très gentil bon je ne suis pas aussi douée que toi avec le carton mais pourquoi pas un jour essayer belle fin de journée bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité