Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
14 septembre 2010

Cueillette du jour

Un point positif depuis que nous sommes installés ici c'est qu'un voisin a eu la bonne idée de planter  un superbe figuier dont bon nombre de  branches poussent de notre côté (mince alors!).
ça faisait un petit moment que j'observais du coin de l'œil tous ses beaux gros fruits  qui semblaient me dire "hé galipette, aie pitié de nous, ne nous laissent pas ainsi à l'abandon, prêts à choir lamentablement" (si, si, les figues parlent par ici!).
N'écoutant que mon ventre bon cœur et toujours prête à rendre service, (je sais ma générosité me perdra....), je n'ai pu résister à un tel appel.
ET hop, bravant le danger, j'attrape mon escabeau, grimpe à l'arbre et viens au secours de tous ces pauvres fruits plein de reconnaissance. Je vous laisse admirer le résultat.


Message perso: Hé monsieur le voisin, tu ne produirais pas le foie gras qui irai si bien avec ?

figues



Publicité
Commentaires
C
Fais la confiture et j'apporte le foie gras ! Dac ?<br /> Belle journée
Répondre
F
Hum des figues à point!!<br /> Tu as bien fait de prendre l'escabeau et de te servir!!<br /> Belle récolte!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
N
Hé!hé! bonne récolte, autant en profiter !! assez pour faire une p'tite confiture ???
Répondre
C
quel bonheur de si bonnes figues.....bon weekend bzbz
Répondre
L
hum ...des bonnes figues un régal il est bien gentil ton voisin de laisser des branches venir chez toi !!!!bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité