Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
20 septembre 2010

Et de deux!!!

Rappelez-vous, il y a quelques temps je me lançais dans la confection d'une guirlande de fanions pour mon lutin n° 2. Quelques jours plus tard, ma number 1 se campe devant moi, interrogative :
"-
Môman, pourquoi moi j'ai pas de guirlande?!"
-
Heu, ben heu, ...., et bien parce qu'elle est en cours de fabrication..."
D'un air rassuré : -
ah, d'accord!
Vite, je profite de la sieste et une paire d'heures plus tard :
-
Tu vois, maman ne t'avait pas oubliée!!!"

Guirlande_Marie







Publicité
Commentaires
F
waouh c'est super! souviens toi du prénom de tes nièces chéries ;)
Répondre
B
Très sympa, bises et bonne soirée!
Répondre
L
petit coucou en passantje te souhaite une belle journée avec tes enfants bisous
Répondre
O
très sympa cette gurilande de fille. la miss a du etre ravie de la découvrir.
Répondre
L
quelle ravissante guirlande dans tes tons très appropriés pour cette petite princesse qui a été gâté par sa maman gros bisous à bientôt <br /> sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité