Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
24 septembre 2010

en prévision

Puisque chez nous même quand il fait beau on arrive à attraper rhume et autre trachéite (avec + de 25°C extérieur, au secours!), et comme on est généreux on se contamine tous entre nous (tant qu'à faire!) je me suis dit qu'avec l'arrivée de l'automne je ferai bien de prendre les devants et de faire le plein de boîtes à mouchoirs.
Bien sûr  pratique ne rimant pas forcément avec esthétique,  j'ai tenté de les égayer un peu.
Et voilà la famille "coule du nez" parée pour affronter les premiers frimas!

Prot_ge_bo_te___mouchoirs__10___Small_


Prot_ge_bo_te___mouchoirs__4___Small_


Prot_ge_bo_te___mouchoirs__3___Small_


Prot_ge_bo_te___mouchoirs__6___Small_

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les couleurs ! Le résultat est superbe !
Répondre
C
Elles sont superbe tes housses !! J'ai une amie qui rêve que le lui en fasse une. Tu n'aurais pas un p'tit patron à me donner ??? Merci de ta visite chez moi ;o)) A bientôt
Répondre
C
très joli ces boîtes à mouchoir!
Répondre
F
J'aime beaucoup ces 3 boites à mouchoirs : on attraperait presque volontiers la goutte au nez rien que pour le plaisir d'aller piocher dans ces jolies boites !
Répondre
L
J'aime beaucoup, ça change des habituelles boîtes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 524
Publicité