Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
15 octobre 2010

maladresse quand tu nous tiens!!!

Petite anecdote : dans la cour d'école de ma nièce, c'est la grande mode des billes. Profitant des courses, la demoiselle a réclamée les siennes, normal!
Les voilà donc dans le caddy. Bien sûr, impossible d'attendre le passage en caisse pour admirer le trésor. On s'en empare, on  le regarde, le soupèse et puisqu'on y est autant tester la théorie de la gravité surtout si on nous l'a interdit !
Hop une fois en l'air, hop deux fois en l'air, hop trois fois.....par terre : bing, boum, patatras, voilà le trésor éparpillé au vu et au su de tous (et oui sinon c'est pas drôle!).
Là je vous laisse imaginer la tête de la maman, le moment de solitude ressentit et celui de ma nièce devant le regard bombardant, réprobateur  de celle-ci et visualiser la scène de ramassage qui s'en suivit...
Et bien parce que je suis consciente que l'adresse c'est pas ce qui nous caractérise dans la famille et pour la remercier de m'avoir bien fait rire, j'ai décidé de lui confectionner un petit sac pour y mettre les fameuses billes!!!


sac_de_billes


sac_de_billes2






Publicité
Commentaires
C'est très chic comme sac de billes!☺
Répondre
3
T'es une adorable tata ! Et puis un sac à billes avec un p'tit coeur c'est qd même trop beau !
Répondre
E
Pauvre petite poulette ..et pauvre maman ...mais hihihihihi ...j'ai bien ri aussi !! <br /> Super top le pochon à billes !! ;D
Répondre
C
Très très pignon ce petit pochon!<br /> Belle journée.
Répondre
W
Amusante cette petite histoire mais pauvre maman, j'aurai été horriblement gênée!! Joli sac de billes, très "fille"!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité