Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
26 octobre 2010

cozy car's garage

On ne le présente plus tellement il y est présent en ce moment sur la blogosphère et pourtant je ne l'avais pas encore réalisé.
Pour celles qui comme moi sont un peu en retard, de jolis modèles sont visibles chez Dame Valiste & Cie ou encore chez Lfépl1d'choz .
Quand au tuto, il est tout droit sorti de chez Home made by Jill, mais pas de panique pour celles qui comme moi parlent plus  franglish qu'anglais, la traduction nous est proposée ici.
Cette première, version destinée à mon lutin, est volontairement colorée parce qu'à force de m'entendre dire que les bananes sont "bleues", le beurre "ouge" et la salade "aune", je me suis dit qu'il ne serait peut-être pas insensé de joindre l'utile à l'agréable!

garage


garage2


garage3


garage4

Publicité
Commentaires
F
mais j'en veux deux tout de suite s'te plaît; idéal pour emmener en train ou chez les amis! décidément il faut que je fasse un sisterknapping ds les plus brefs délais pour que tu me montres.
Répondre
Z
J'adore l'idée......!!!!!<br /> Je vais y penser... car pour Noël, ma crevette veut.... des voitures...!!!!!!
Répondre
R
encore un truc sur la "to do list".<br /> ta version est très sympa.<br /> Et merci de ta visite!
Répondre
N
Un p'tit garage à ramener partout !!........merci beaucoup pour le lien chez moi...belle journée, biz@u]
Répondre
N
chouette ta version<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité