Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
21 novembre 2010

Cadeau pour un petit garçon

Ce petit ensemble a été réalisé à l'occasion de l'arrivée du petit boy d'une de mes amies. Il se compose d'un petit cœur à suspendre et d'un sachet pour y glisser les petits trésors. J'avais joint un panier réversible assorti mais une fois de plus j'ai omis de le photographier. L'ensemble est en velours marron ras tout doux et coton vichy bleu, deux couleurs que j'aime marier  pour les petits garçons...



Sac_et_coeur_vichy_bleu



sac_et_coeur_vichy_bleu3


sac_et_coeur_vichy_bleu2

Publicité
Commentaires
W
je reviendrai plus tard..... sympa ce blog !
Répondre
C
C'est joli et très doux.<br /> A bientôt.
Répondre
T
la maman a du etre ravi d'un si joli cadeau pour son petit tresor ,
Répondre
C
Ce petit ensemble est charmant !!!
Répondre
S
ptite visite trop courte sur la blogo, mon pc est toujours chez informaticien je n'ai pas encore le verdict des dégâts du choc qu'il a reçu... Je reviens au plus vite... bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité