Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
26 novembre 2010

à glagla!!

Je ne sais pas chez vous mais ici, si le soleil fait encore de la résistance (youpi!), les températures, elles, ont rendu les armes et semblent avoir laissé l'hiver s'installer. Ce qui ne fait pas tout à fait les affaires de dame Galipette, un tantinet frileuse.
Alors si l'augmentation du chauffage suffit à pallier ce désagrément à l'intérieur, c'est beaucoup plus compliqué lorsqu'il s'agit de mettre le bout de son nez à l'extérieur surtout avec ce vent glacial. De l'avis de tous, difficile de sortir avec son radiateur sous le bras!!!
Pour les mains, j'ai bien des gants, pour les pieds : des bottes, pour le cou et éventuellement le nez : une écharpe mais pour mes oreilles?! Je ne vais quand même pas m'affubler d'un chauffe-oreilles (non là je vous assure c'est pas possible).
Et alors?! Et bien oui la solution toute trouvée : le couvre chef. Et bien le mien sera un béret, de couleur rouge (ben oui un peu de gaieté tout de même au milieu de l'hiver) et le tout agrémenté d'une petite fleur.


beret_rouge_uni_et_fleur_assortie__Small_


Publicité
Commentaires
F
yes , bravissimo!!
Répondre
N
hé!hé! Il est très chouette, juste à temps pour la neige........belle soirée***
Répondre
J
Bien réussi, et la fleur est très jolie. As tu un patron, ou est ce au feeling?
Répondre
S
très très très joli
Répondre
T
L'as tu essaye aujourd'hui avec ce froid polaire , il est bien joli et comme tu dis mais de la gaite avec ce ciel si gris ,
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité