Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
2 décembre 2010

Petite commande

Voici une petite commande qu'on m'a passé et que je viens tout juste de terminer.
Il s'agissait de partir du sac de la propriétaire :

SAC_ANNE_015__Small_

 

et de créer une écharpe assortie et son béret coordonné.
Voici le résultat :

Echarpe_et_beret___pois_blancs__15___Small_


Plus en détails :

Echarpe_et_beret___pois_blancs__5___Small_

J'ai choisi de la polaire noire et une cotonnade à pois pour une sensation de douceur tout en maintenant l'indispensable côté chaleur.

Le béret est dans la même matière et agrémenté d'une fleur yoyo qu'on ne voit pas sur la photo.

Echarpe_et_beret___pois_blancs__11___Small_



Echarpe_et_beret___pois_blancs__14___Small_

Pour la petite histoire, je me suis faite une écharpe à l'identique (elle me plaisait beaucoup!).
Le tout part direction la Bretagne et je souhaite sincèrement que la propriétaire en soit satisfaite.
Belle soirée à toutes

Publicité
Commentaires
E
Elle va avoir un total look trop mignon !! C'est adorable !! trop chou !!
Répondre
M
très jolie ensemble!
Répondre
M
Voilà un bien joli mannequin pour présenter de très beaux ouvrages !!! Félicitations.
Répondre
T
un ensemble à pois des plus craquants!!
Répondre
*
joli coordonné, c'est adorable.<br /> Nath
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 524
Publicité