Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
16 décembre 2010

Juste à temps!

Et oui demain déjà les vacances de Noël et Dame Galipette dans sa dernière ligne droite avait complètement omis les cadeaux des.....maîtresses!
J'avais bien le sentiment d'avoir oublié quelque chose mais quoi? et puis tant pis, reste encore une bonne semaine pour parer aux éventuels oublis, me disais-je.
Et ce matin ce fut le déclic  :  je ne sais si je dois remercier le froid qui a réveillé mes neurones encore habituellement endormis à cette heure ou bien la vue à l'école de 2-3 lutins avec des paquets cadeaux dans les bras ou bien encore cette maman avec 2 énormes boîtes de chocolat (qui avaient l'air drôlement bons ceci dit...) mais ce fut le déclic :les maîtresses!!!
Et dire que j'étais à deux doigts de vraiment les oublier, elles qui se sont démenées pour organiser une super fête de Noël pour nos bambins ... Et bien non, je ne serai pas CELLE qui a oublié cette année encore Les Maîtresses.
Retour à la maison en quatrième vitesse, creusage de neurones pour trouver une idée cadeau, dégainage de machine à coudre et quelques heures plus tard, voici le résultat :

4 étuis à mouchoirs et trois trousses pour former 3 lots pour 3 maîtresses. Une maîtresse intervenant une journée par semaine dans les 2 petites sections...et un étui pour une atsem...

Vue d'ensemble:

trousseS_vue_ensemble_Ma_tresses_No_l_2010

trousseS_vue_ensemble_2_Ma_tresses_No_l_2010


Les étuis :


_tuis_mouchoirs_ma_tresses_No_l

_tuis_mouchoirs_ma_tresses_No_l2



1er lot (non,non, il ne s'agit pas d'une tombola) :

trousses_Ma_tresses_No_l

2ème lot :

trousseS_Ma_tresses_No_l_2010

3ème lot :

trousseS2_Ma_tresses_No_l_2010

J'espère que ces humbles petits présents leur plairont. Verdict demain. En tout cas, je les ai réalisés avec plaisir. Quant à moi, je vous souhaite de très belles et joyeuses fêtes et vous dis à bientôt...


Publicité
Commentaires
P
Ohhh ! Des petites coutures bien sympatiques qui ont dû plaire a leurs destinataires.... Bravo ! Hélène.
Répondre
L
coucou je n'ai jamais eu cette news et c'est bien dommage car tes étuis à mouchoirs sont ravissants et ont sans nul doute plu j'en suis certaine j'espère que tu as passé un bon noel avec tes petits loups bisous
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
N
De bien beaux kdos, un plaisir à recevoir, effet garanti..........j'en profite pour te souhaiter à toi et les tiens de très très belles fêtes de fin d'année, biz@u+++
Répondre
T
Je suis certaine que tout ceci va leur plaire et leur faire enormement plaisir ,
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité