Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
4 janvier 2011

Table de chevet en carton

J'ai profité de mes vacances de fin d'année en Bretagne pour le photographier. Je l'avais emmener là-bas, histoire d'alléger le déménagement de cet été (comme si cela allait changer quelque chose!). Finalement, il a trouvé sa place dans ma chambre là-bas.
Il est loin d'être parfait, c'était dans mes tout premiers, mais finalement je suis contente de le trouver quand je m'y rends. La décoration : papiers artisanaux chocolat et anis. Reste toujours un petit détail que je n'ai pas  encore finalisé : une poignée ou un bouton pour ouvrir plus facilement le tiroir...



chevet_carton


chevet_carton1

Publicité
Commentaires
C
franchement il est très très réussi !
Répondre
I
bravo
Répondre
B
elle est trés jolie !!
Répondre
D
pour un premier et bien moi je te dis bravo.à bientôt donc pour de nouvelles créas.a+
Répondre
L
j'adore ce meuble et l'association des couleurs plairaient beaucoup à ma grande fille j'espère que tu réussiras à trouver ta poignet ou ton bouton belle journée bisous <br /> sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 524
Publicité