Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
17 février 2011

Et oui j'ai craqué

Cette fois c'est fait! Depuis le temps que je le regardais à chaque visite en librairie, depuis le temps que je le feuilletais, depuis le temps que j'admirais toutes les petites créas sur la bloggo issues de ce livre, j'ai enfin franchi le pas. Pourquoi ne l'ai-je pas fait avant? Il est pourtant sorti depuis quelques temps. Et bien :  Je n'en sais rien !

Mon seul bémol concernera sans doute le peu de réalisations consacrées aux petits garçons. D'ailleurs si quelqu'un possède des références pour eux, je suis preneuse.

C'est la raison pour laquelle ma première réalisation sera une nouvelle fois pour la garde robe estivale de la puce : un bloomer vert anis à pois avec son petit tablier croisé prune et appliqués papillons, intérieur rose pâle (tissus mondial tissus). J'ai vraiment adoré les réaliser.

Pour une première, je suis plutôt contente du résultat... Et vous qu'en pensez-vous?!

Tablier_crois__et_son_bloomer


vue de dos
Tablier_crois__et_son_bloomer1


Petits détails

Tablier_crois__et_son_bloomer2

Information de dernière minute :

j'aime beaucoup ce qu'elle fait alors, pour information, elle organise un petit jeu pour l'anniversaire des 2 ans de son blog et c'est par ici chez la Petite Lilu!






Publicité
Commentaires
E
Alors tout à fait d'acc avec toi sur le manque de patron "mec" !! et quand on en trouve ils sont relativement classiques ....je crois que je vais me lancer et faire à ma sauce !! hé hé hé !!<br /> <br /> En tout cas les tabliers croisés, c'est vraiment adorables je les adore aussi !!!
Répondre
C
c'est très réussi bravo !
Répondre
T
Bravo encore une merveille, le papillon j'adore !<br /> bisous
Répondre
S
jolie réal !<br /> oui ! pas facile de trouver des livres pour garçons
Répondre
H
super l'ensemble d'été, j'aime ces couleurs....
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 524
Publicité