Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
22 février 2011

Mon premier Donald!

Comme le dit si bien le vieil adage : quand on aime on ne compte pas!
alors pour une fois qu'il existe quelques rares petites choses pour nos garçonnets, autant ne pas s'en priver !
A ce sujet, merci à toutes celles qui m'ont gentillement fourni quelques pistes...

 

Commandé dimanche soir, reçu ce matin (merci facteur!), réalisé cette après-midi : ladies and gentlemen ...my first Donald !
Plutôt satisfaite de l'ensemble (euh oui je sais j'ai une petite tendance à l'auto satisfaction en ce moment, mais la méthode Coué ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas!!!), il faudra juste que je prenne la taille en dessous la prochaine fois car du 4 ans pour un lutin de 3 ans du genre petit gabarit, c'est un peu grand. J'ai tout de même eu le réflexe de raccourcir les manches ( de 6 cm chacune) mais la tunique reste un peu ample pour lui.

En images :

Donal_bleue1

Donald_bleue2

Donald_bleue

Donal_bleue3

Publicité
Commentaires
J
Hello, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée chez toi, tu as beaucoup cousu depuis dis moi ! Plutôt facile ce modèle, non? Je crois que je vais le tester (et même, sans patron !). Bonne journée !
Répondre
C
très joli !!! Ca donne envie de retourner quelques années en arrière !! <br /> bonne soirée<br /> bisoux
Répondre
C
bravooooo !!!
Répondre
P
Trop chou!
Répondre
P
OOhh ! Une très belle réalisation, la première d'une longue série, non ?? Hélène.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité