Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
17 mars 2011

Cocorico !

C'est mon cri de victoire du jour suite à la résolution d'un problème métaphysique qui me tarabiscotait (si, si ce verbe existe!) depuis de longues semaines!

Non, non je n'exagère pas du tout, ce n'est pas mon genre et en plus si vous saviez où j'habite vous comprendriez de suite, hihihi!

Je vous expose les faits :  la porte d'une des pièces de la maison (dont le sol ne me semble franchement pas à niveau?!!) ne cesse de se fermer seule si on ne la bloque pas. Or, j'ai besoin de la garder ouverte en quasi permanence.Je vous avais prévenu qu'il s'agissait d'un souci de haute importance. L'Hom avait donc solutionné ce délicat problème avec le grand pragmatisme qui caractérise parfois si bien la gente masculine (ose-je l'avouer?!) : en bloquant la porte avec ........une magnifique paire de tongs (la classe, la grande!).

C'est donc avec un certain pincement au coeur que je me suis résolue à les remplacer par......ma cocotte cale porte ! Et en plus elle assure très bien sa fonction ....

 

Cocotte_cale_porte1

 

Cocotte_cale_porte

Cocotte_cale_porte2

Pour information et ce afin de lui assurer un bon maintien, je l'ai remplie avec un kilo de riz.

Publicité
Commentaires
E
Trop chouette cette poulette!
Répondre
C
C'est autre chose que des tongs tout de même ;-)
Répondre
J'adOore,excellent!!!<br /> Bonne idée le riz☺
Répondre
M
Excellente idée, en effet !!!
Répondre
F
Effectivement, rien ne vaut une bonne poulette pour mettre tout le monde d'accord! J'imagine que l'Homme ne saisit pas bien pourquoi tu as troqué ses abominables (mais si efficaces) tongs...Ah ces hommes...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité