Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
21 avril 2011

trop fière galipette

C'est avec une fierté non dissimulée que j'apprends que Madame Lfépl1d'choz m'a décernée un AWARD!!!

Depuis je  me prends pour une vraie star : j'exige même un tapis rouge auprès de cher et tendre quand je descends l'escalier et prends la pose toutes les 2 marches!!!

Merci en tous cas à toi, cela me touche vraiment!

Les règles :

1) Remercier la personne qui m'a décernée ce prix

2) Mettre le logo sur mon blog

3) Mettre le lien sur la personne qui me l'a envoyé

4) Dévoiler 7 choses sur moi

5) Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi

6) Mettre le lien de ses 7 blogs

7) Les prévenir de leurs nominations

 

7 choses (super importantes) me concernant :

- j'adore cacher une tablette de chocolat et la manger à l'abri des regards (bouh, la mère indigne!!!), et ça fonctionne aussi pour les bonbons et autres douceurs ....

- j'adore chanter mais mes anciennes collègues (depuis une certaine interprétation mémorable des yeux bleus!)  et en accord avec mon Hom m'interdisent de chanter (que voulez-vous tout le monde ne peut pas avoir mon oreille musicale et mon organe vocal, na!)

- je suis une fan des films de  clint eastwood et j'avoue : j'adore écouter ....barry white...

- j'adore les séries type friends, made men, hung, californication, dr House, desperate housewives, mafiosa et j'en passe!

- il paraîtrait que je serai de mauvaise foi, pfff vraiment n'importe quoi !

- je suis une vraie tête en l'air, normal je suis gémeaux ascendant gémeaux!

- j'adore rire....

 

Allez maintenant à mon tour de nommer 7 blogs :

- l'atelier des rêves;

- dix doigts et des idées;

- petits jupons,

- carabistouilles,

- Que cache ma boîte à belette;

- Tine la tartine;

- coticartonaussi

 

et sur ce, je vous souhaite de belles vacances!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bravo pr cet award<br /> bisous<br /> nath
Répondre
N
hé!hé! merci d'avoir joué le jeu....biz@u + un p'tit brin de muguet "porte bonheur"***
Répondre
S
encore une fois mille merci à toi ! belle nuit à toi, ici, un peu de repassage (j'arrive au bout de la pile !) et blogo ! hiihihih !
Répondre
T
Félicitations pour ton Award et merci pour le clin d'oeil !!<br /> bisouxxxxxxxx
Répondre
L
coucou toutes mes félicitations pour ce prix je te remercie beaucoup pour me l'avoir décerné passe de bonnes fêtes de pâques bises <br /> sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 517
Publicité