Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
2 mai 2011

Reprise

Reprise toute en douceur après 15 jours de vacances plus que remplies et une maison pleine d'enfants, d'amis et de la famille, tous venus nous rendre visite à l'occasion d'une fête familiale...

Cela fait toujours un bien fou au moral quand la distance ne nous permet pas des retrouvailles aussi fréquentes que l'on souhaiterait...

Production au ralenti donc ces derniers jours pour se concentrer sur l'essentiel.

Je vous présente tout de même une petite trousse et sa balle assortie.

Pour celles que cela intéresse, voici mes sources :  la trousse est issue du tuto de isatuce ici :  allez lui rendre une petite visite, son blog regorge de tutos tous plus sympas les uns que les autres, et la balle a été réalisée à partir du tuto de Kallou.

Trousse_et_sa_balle_assortie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
un joli ensemble miss !
Répondre
U
Jolie réalisation! Et très jolis tons! J'adore la petite balle. A bientôt<br /> Catherine
Répondre
J'aime beaucoup!!
Répondre
R
il n'y a pas que moi qui ait bien travaillé, tes devoirs de vacances sont très beaux.
Répondre
F
Le bonheur de partager de bons moments, génial! Joli créations et belles couleurs, bravo!<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité