Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
23 mai 2011

Petits plaisirs...

Quoi de plus flatteur qu'une petite nièce de passage qui s'extasie devant le tablier croisé de sa petite cousine.J'adore les messages subliminaux des enfants...

Autant de compliments méritait bien d'avoir le sien avec en prime le droit de choisir son tissu.

Et parce qu'à presque 7 ans on a déjà un goût bien affirmé et qu' on aime déjà les sacs, une surprise supplémentaire s'est glissée dans l'enveloppe : un sac assorti....

Résultat dixit la maman : une nièce prête à défier la chaleur ambiante pour porter le tablier aussitôt étenné. Quant à moi, je ne suis pas restée en reste puisque depuis  le titre très honorifique de meilleure tata du monde m'a été decerné! Alors rien que pour cela, je suis prête à recommencer! Et visiblement c'est déjà prévu puisque la miss a déjà toute une liste de commandes....

Elsie_et_son_sac_assorti

Elsie_et_son_sac_assorti1

 

Elsie_et_son_sac_assorti2

 

Elsie_et_son_sac_assorti3

Publicité
Commentaires
N
c'est toujours un effet garanti ce p'tit tablier, et la p'tite chanson "tous les légumes......au clair de lune.....étaient en train de s'amuser..... ils s'amusaient.........un belle été, biz@u***
Répondre
M
Cet ensemble est ravissant dans ce tissu très frais !
Répondre
F
Effectivement très sympa et de saison! Elle a vraiment bon goût cette jeune fille! Heureusement que Tata assure!
Répondre
M
j'adooore ce tissus!!
Répondre
C
Le tissu est adorable ! Tu l'as bien gâté !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité