Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
4 juin 2011

Ensemble estival...

J'avais réalisé depuis quelques jours déjà le petit bloomer mais  je me trouvais en panne d'inspiration pour l'assortir... Il faut dire que les orages qui sévissent ici depuis 2 - 3 jours n'aident pas beaucoup (je n'étais plus habituée moi....)J'ai donc ressorti mes livres de couture et ce petit haut à bretelles nouées m'a aussitôt tape dans l'oeil. Un bandeau et un chouchou assortis viennent compléter l'ensemble!

Réflexion de Monsieur Galipette : "du blanc?! t'es plutôt confiante!"

Reste plus qu'à attendre le retour du soleil!

 

Ensemble estival vichy rouge

 

Ensemble estival vichy rouge fichu et chouchou

 

Ensemble estival vichy rouge haut à bretelles

Publicité
Commentaires
E
Oh ! Comme est il est mignon cet ensemble. Vivement le retour du beau temps...
Répondre
M
Quelle ravissante tenue!
Répondre
E
c'est trop choux! j'adore!!!!
Répondre
C
Trop mignon cet ensemble ! Vive les beaux jours et puis il y a des lessives qui font des miracles pour le blanc maintenant !! ;o)
Répondre
N
chouette ensemble<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité