Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
8 juillet 2011

Déjà...

Et oui, je n'ai pas résister à un petit passage par ici ...

Quelques petites choses à vous montrer.

D'abord, une petite cousette ( car si je tourne plus qu'au ralenti, j'arrive encore à profiter de quelques siestes des canailles pour dégainer la mac!). J'ai donc opté pour la tunique qui va très longtemps de "Ah non pas elle!" Je pensais plier mon affaire en deux temps trois mouvements et bien je me suis largement fourvoyée. J'avoue même que j'ai un sérieux doute: j'avais lu qu'elle avait tendance à tailler large... et bien c'est peu de le dire ou alors c'est moi qui est raté quelquechose en route. J'ai pourtant choisi la plus petite taille (36 ou 38), cela me semblait encore large, alors j'ai diminuer la largeur du patron initial de quelques centimètres  et pour finir en beauté je me suis trompée dans mes coutures anglaises sur un des côtés et ai donc diminué à nouveau en découpant le côté et en cousant à nouveau le côté (ben oui, c'est mieux ainsi !). J'ai aussi pris le parti délibéré de la rallonger d'une dizaine de centimètres.

Et bien comment vous dire.... je trouve que tout cela reste encore bien large même portė avec un pantacourt ....

 

La tunique qui va très longtemps1

 

La tunique qui va très longtemps

 

Bref, vous l'aurez compris, je reste sceptique. Et pour celles qui l'ont testée, qu'en avez- vous pensé?

 

Dans un tout autre registre, je ne résiste pas à vous faire partager ma trouvaille inattendue lors d'un passage éclair sur une brocante...Evidemment, je ne pouvais que l'acheter....

 

Livre Galipette

Livre Galipette1

Même les titres de certains chapitres m'ont fait rire!

Livre Galipette2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
t'es pas dyslexique ? c'était pas la taille 63 au lieu de 36 ????? bon en même temps vaut mieux voir large que trop serré n'est-ce pas ???<br /> Et dis-donc, t'étais déjà célèbre sans le savoir !!!
Répondre
P
Faudrait peut petre nous la montrer portée sur te épaules pour qu'on te donne notre avis... Parce que vue d'ici, on aurait quand mm envie de la mettre !!! J'ai le mm pb avec la robe scarlett... On s'est donné le mot ?? Bibendum et Cie !!!<br /> Bonne continuation !! Hélène.
Répondre
C
vu comme ça elle est jolie cette tunique, j'aime bcp le tissu.
Répondre
M
Trés sympa ce petit haut!
Répondre
M
super!!!! et j'adoore le livre hihi
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité