bouh, un long moment que je n'ai rien posté. Et pour cause j'ai déserté la bloggo pour au moins deux bonnes raisons :

- la première : ma souris n'avait plus de piles, donc impossible d'utiliser l'ordi. Excuse véridique mais des plus nulles s'il en est.

- la deuxième : petite intervention pour ne plus avoir à porter de lunettes et autres lentilles mais qui est plutot du genre douloureuse et qui empêche toute activité notamment si la dite activité à un rapport avec utiliser ses yeux ( ça c'est de l'excuse, non?!).

Bref, en attendant un vrai retour, voici ma dernière oeuvre couturesque qui aurait pu s'appeler "colorthérapie râtée".

Partant du principe que nous allions rentrés dans la saison froide ( oui j'ai un vrai don pour les prédictions météorologiques : 30°c dehors et tempête de ciel bleu en plein mois d'octobre...), j'ai souhaité un manteau pour mon petit loup (pour une fois que je lui couds quelquechose, là aussi j'ai été inspirée...) plein de gaieté et donc de couleur. Je suis donc partie du manteau des IPB pour lequel je me suis même autorisée l'audace de lui ajouter un col. Quant aux couleurs : du vert et du bleu ( oui j'avais dit de la couleur pour l'hiver). L'ouvrage terminé, j'attends le retour de l'école du lutin et faisant fi des 30°c extérieur lui enfile le dit manteau sans me soucier du reste. Et là, gros doute quant aux choix des couleurs. Pour faire clair : ce n est vraiment pas ce qui lui va de mieux.

Bon peu importe, c'est presque devenu une habitude, c'est encore la petite cousine qui va en hériter...

Manteau IPB

Manteau IPBdos