Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
17 octobre 2011

Houston

Complètement addict aux patrons C'est Dimanche dame Galipette et je ne me soigne pas...

Cette fois ce sera une petite Houston. Pour la petite histoire, je l'avais voulu pour mon petit lutin et une fois encore ce ne sera pas pour lui! Je ne sais pas vraiment pourquoi mais le style ne lui va pas!!! Je crois que pour lui les formes et les couleurs classiques sont celles qui lui correspondent le plus. Alors evidemment il y en a encore une qui en a profité ...

En images :

Houston

de dos :

Houston dos

J'avais demandé à Monsieur Galipette de me flouter le visage de la bichette avec un smiley, par exemple. Il n'en n'a pas trouvé, qu'à cela ne tienne, il en a crée un....

Houston1

Publicité
Commentaires
C
Waouh j'adore ! Mon absence du net m'a fait loupé pleins de jolies choses mais je suis en train de reprendre les choses en main ! :-)
Répondre
L
bonne idée ! on pense pas assez souvent que ce modèle peut être mixte :)
Répondre
R
Jolies tes réalisations et j'ai un petit faible pour la jolie robe ci-dessous ! Ravie d'avoir découvert ton blog !!
Répondre
E
Oh très sympa !
Répondre
C
En tout cas c'est ravissant et ça lui va merveilleusement bien je trouve !!! <br /> Bravo !! et quel talent !! j'admire beaucoup !!<br /> bonne journée<br /> ensoleillée<br /> bisoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité