Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
21 novembre 2011

A table!

 

Les bavoirs petits bateaux ont été commandés et sont partis rejoindre la Bretagne.

Les serviettes élastiquées sont quant à elles destinées à ma progéniture car si à 4 ans on est des "petits grands" pour reprendre leur expression, et que les bavoirs c'est un peu "bébé", elles restent des indispensables, cqfd!

La feinte maternelle du jour : un message subliminal : du tissu légumes....

 

Les bavoirs :

Bavoirs bateau (4) (Small)

Bavoirs bateau (5) (Small)

Les serviettes élastiquées (hum, cher lecteur tu ne verras qu'un seul bavoir côté verso pour cause de porcinet en action, le second n'étant déjà plus montrable...) :

 

serviette elastiquée

 

serviettes élastiquées

 

Publicité
Commentaires
I
ce qu'ils sont mignons !
Répondre
L
Ah ils sont sympas ces bavoirs!! Alors, les dessins de légumes verts sur la serviette, ça fonctionne?? je vais mieux regarder les bavoirs de ma fille, il doit y avoir des dessins de pâtes et de gâteaux cachés quelque part ;)
Répondre
L
Le message subliminal a-t-il fonctionné?<br /> En tout cas, ces bavoirs/serviettes de tables sont très sympas!
Répondre
C
Quelle bonne idée les bavoirs élastiqués ! T'en fais pas avec des frites ? Nan, je déc...., j'adore les légumes !<br /> Bonne journée, bizouxxx
Répondre
A
Adorables ces petits bavoirs!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité