Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
29 novembre 2011

Enfin!!!!!!!!!!

Je vous faisais part, il y a peu de temps, de mes grandes difficultés à trouver un modèle seyant pour mon petit bonhomme.

Plusieurs raisons à cela :quoiqu'on en dise les modèles pour garçons (meme si c'est vrai que les choses tendent à changer) sont tout de même largement moins nombreux que ceux pour les filles; un véritable probleme qui m'est propre à lui trouver des coloris qui ne fassent pas trop fille (la faute sûrement à l'habitude de coudre principalement pour ma louloute et d'être issue d'une famille de filles, on se rassure comme on peu...).

Bref, pour faire court, une mère qui culpabilise de ne coudre presque exclusivement que pour sa fille... Et bien à force de persévérer (ok, j'ai mis le temps!), je le tiens enfin mon modèle :  un manteau sydney dans des coloris bien garçon :marron et vichy bleu (c'est garçon ça, hein!...),  je l'adore et lui aussi . Alors pour fêter ça, champomy et avalanches de photos :

sydney2

sydney3

sydney4

sydney5

sydney1

sydney

sydney6

Publicité
Commentaires
R
Waou, très joli !
Répondre
C
Super beau ! Tu devrais aussi trouver des modèles sympas dans le livre de grain de maïs, non ?
Répondre
L
tres jolie association: cela fait tres p'tit mec!
Répondre
C
Trop beau! Version petit mec c'est super! Grande classe!
Répondre
M
wouahhh!quelle classe ce pti homme! il est superbe ce manteau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité