Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
12 décembre 2011

Philadelphie

Petit arrêt en pennsylvannie pour cette jupe cousue depuis septembre ( d'où la tenue estivale. Non, non même si ici hiver rime encore avec soleil, on se couvre tout de même un peu plus....).

 

Philadelphie

 

philadelphie1

 

Et puis, quelques clichés de notre dernier week-end et de cette si jolie région que l'on continue de découvrir :

 

Saint-Tropez sans le tumulte de la haute saison :

Saint Tropez 1

 

Saint Tropez

Un tableau au détour d'une ruelle qui m'a beaucoup amusée et évoquée un sentiment de déjà vécu... :

Saint Tropez Tableau

 

Le phare de Camarat :

Saint Tropez2

 

La baie et la plage de Pampelonne :

Saint Tropez4

 

Saint tropez5

 

Saint Tropez6

C'est connu, l'air du large creuse, alors je vous offre la spécialité locale, une part de tropézienne :

Saint Tropez8

 

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Commentaires
C
Jolis clichés et jupette très mignonne.
Répondre
N
merci pr cette jolie balade<br /> hummm la tarte tropézienne , j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
S
Merci pour cette jolie balade qui me rappelle des bons souvenirs de vacances...A+
Répondre
A
Adorable cette petite jupe!tes photos sont superbes, bon week-end
Répondre
E
bien de la chance de porter cette jolie jupe :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 517
Publicité