Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
4 janvier 2012

Short boule Giroflée

Cela faisait un bon moment que je souhaitais tester le livre de Sophie de Luzan : Mes modèles de couture, et bien nouvelle année rimant avec bonnes résolutions, c'est chose faite.

Le short boule Giroflée sera donc le premier modèle de ce superbe livre et je dois dire que je ne suis pas déçue. Si comme moi vous aimez les modèles aux inspirations classiques, n'hésitez plus. Ce livre regorge de créations toutes aussi sympas les unes que les autres.

Pour la saison actuelle, j'ai opté pour un tissu en velours milleraies chocolat en taille 6 ans, encore un peu grand pour la choupinette mais j'ai bon espoir qu'elle puisse le porter d'ici peu....

Pas de photos portées (hormis celles du livre), pour cause de grande occupation matinale, comprendre : on continue d'explorer les cadeaux apportés par le gros barbu...

 

Giroflée velours chocolat (Small)

 

Giroflée velours chocolat 1

 

Giroflée velours chocolat 2

 

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ce petit short :)
Répondre
C
il est super beau ce short !! il est dans mon projet aussi, depuis 1 an....
Répondre
3
Il est craquant ce petit short :-)
Répondre
C
trop beau ce short boule giroflée !!! parfois on aimerait redevenir petite fille et aussi être aussi douée que toi en couture !!! ...mais ceci n'est qu'un doux rêve ....**** ...lol!!!<br /> <br /> Bravo !!! <br /> <br /> Belle journée et à très vite
Répondre
C
Oh j'en veux un pour moi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité