Pour accompagner mon petit short cousu dernièrement il me fallait trouver un petit chemisier. Le choix n'a pas été très long, j'avais repéré le chemisier Hortense du même livre dès le départ, principalement pour sa coupe et son col officier. Même le choix du tissu a été très rapide (fait suffisamment rare pour être souligné).

Taille choisie : 6 ans en largeur et longueur 7 ans : le tout est encore un peu grand mais c'est volontaire, l'armoire déborde alors autant commencer à prévoir pour plus tard!

Fait non négligeable également, j'ai réussi à convaincre la miss de passer l'ensemble pour permettre à Môman de poster sur son blog (bon j'avoue j'ai dû négocier ferme : marché conclu contre une douceur et un petit dessin animé, petite mais dure en affaires!!!)

 

Hortense fleurie

Hortense fleurie1

 

Hortense fleurie2

Hortense fleurie3

 

Hortense fleurie4

Et puis une dernière petite chose, Lorraine-Hermine se lance dans une nouvelle aventure : la création d'une boutique UNIQUES. Le principe : des petits tricots pour nouveaux-nés et nourrissons. Chaque création est unique et le prix également...

N'hésitez pas à lui rendre visite, plein d'idées cadeaux uniques et originales.