Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
13 janvier 2012

D13 première participation...

 

2012 rimera désormais aussi avec ce petit rendez-vous mensuel (euh du moins dans la mesure du possible, on verra bien si je m'y tiens...).

Pourquoi ce petit défi? Tout simplement parce qu'il m'arrive d'être à court d'idées couture, de ne pas toujours avoir l'envie, l'impression aussi parfois de me répéter,  alors l'échéance d'une date et un thème précis devraient m'aider à me motiver!

Premier challenge : trouver quelquechose à coudre en adéquation avec le thème. Thème de ce mois de janvier : Accessoire Maison.Fait!

Deuxième challenge :  retrouver mon mot de passe. Finalement, je me suis résolue à en redemander un autre. Fait!

Troisième challenge : comprendre comment on poste. Toujours en cours!!!!

J'en suis toujours à ce point précis. Espérons que je trouve ...

Et bien en attendant la fin de ce suspens intenable, voici ma petite contribution : un sac baluchon pour la chambre de mon petit lutin .

 

pochon à la rose étoile à pois (3) (Small)

pochon à la rose étoile à pois (2) (Small)

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée !! TON balochon est très sympa... Vivement le prochain défi alors !! Ca te laisse un mois pour comprendre comment poster !! Hélène.
Répondre
L
Ce petit baluchon est ravissant!
Répondre
B
superbe, défi relevé haut la main.<br /> <br /> Nat
Répondre
M
Très mignon !<br /> <br /> Le genre de petit sac qui sert toujours :D
Répondre
C
Très joli pochon! bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité