Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
29 janvier 2012

Avant/Après

Non, non, je n'ai pas disparu mais j'ai juste troqué ma machine à coudre contre pinceaux, pots de peinture et papier à poncer pour redonner un petit coup de pep's à certaines petites choses à rajeunir...

Heureusement, que j'ai une terrasse ouverte et couverte car avec la poussière dégagée et les odeurs de peinture, impossible à reproduire en intérieur!!!

Table basse

 

 

Table basse

 

 

 

 

Et puisque j'ai été taguée par Mme Malotrésor, voici 7 choses toujours aussi indispensables à connaître me concernant :

 

1. Je déteste le riz au lait depuis toujours. Ne cache pas ta joie de l'apprendre, cher lecteur....

2. Je suis une vraie madeleine. Un film, un reportage, un livre et hop....et plus je vieillis, pire c'est.

3. La cuisine et moi, c'est une histoire compliquée. L'avantage quand on n'est pas spécialement douée dans un domaine, c'est qu'on ne peut que s'améliorer. Pendant longtemps, mon mari s'est extasié devant mes magnifiques plats de carbonara!!! Bon, à ma décharge, je me suis tout de même largement améliorée... mais je trouve tout de même que cela revient trop souvent....

4. J'ai énormément de mal à rester inactive....

5. Pas très télé mais fan depuis toujours de série type desesperate houswives, made men, broadwalk empire...et de cinéma.

6. J'adore bricoler et j'éprouve un vrai plaisir à utiliser ponceuse, scie sauteuse et autre perceuse, un vrai défouloir....ce qui surprend toujours mon entourage qui a toujours autant de mal à m'imaginer dans le rôle...

7. Je bois bien trop de café. Une vraie accroc à la caféine....Prochain défi  : arrêter! euh, du moins diminuer....

 

J'invite qui le souhaite à participer à ce petit jeu.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Plus dans l'air du temps à présent cette petite table !
Répondre
G
Tiens, moi aussi je suis assez madeleine ;-)
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très chouette relooking ! (suis une vraie madeleine moi aussi ;o)) Bises
Répondre
C
superbe relooking pour cette table basse !! sobre et j'adore !! quant à ce tag ...trop sympa ..moi la curieuse j'en apprends un peu plus sur toi !! lol! avec un zeste d'humour ...ce qui ne gâche rien !!lol! <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité