Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
10 février 2012

la petite idée cadeau...

parce qu'on connait tous des périodes plus difficiles que d'autres, parce que dans ces moments, un petit geste tout simple est souvent apprécié, voici un exemple de petit cadeau qui a toujours fait son petit effet quand j'y ai eu recours et dont l'appelation a toujours rendu le sourire au destinataire :  le "kit réconfort"...

Késako? vous demandez-vous. Et bien l'idée est très simple : il s'agit de constituer un ensemble de petits cadeaux qui rendront le sourire à la personne qui le recevra.

Exemple concret pour une personne que j'apprécie, qui vient de traverser une épreuve difficile et dont le moral et l'énergie sont un peu en berne en ce moment :

- un tube de vitamine C :  pour la fatigue c'est toujours efficace

- quelques sels de bains, une bougie parfumée, un CD de relaxation pour s'octroyer une petite pause détente arpès sa journée de travail; des petits sachets de thé...

- un SOS cookies ou muffins : le principe (je vous explique succinctement, de nombreuses explications circulant sur le net): mettre dans un pot agrémenté d'une jolie étiquette, les ingrédients nécessaires à la confection de la recette pour que la personne n'ait plus qu'à mélanger le tout avec les oeufs, le lait... et passer au four,

- etc...

Offrir le tout dans un joli contenant! Succès garanti...

Pour ma dernière version, j'ai choisi un grand pochon avec poche sur le devant (très semblable à mon premier D13 mais pas tout à fait quand même...)dans laquelle j'avais glisser un CD de relaxation

 

Vous l'aurez compris la version du "kit réconfort" est déclinable à volonté en fonction du profil de la personne à qui l'on souhaite le destiner et de l'effet recherché....

 

Quelques images du petit dernier :

Kit réconfort (3) (Small)

 

Kit réconfort (Small)

 

 

Publicité
Commentaires
F
très bonne idée !! moi je fais des pochettes, j'avais jamais pensé mettre des trucs dedans ;-)
Répondre
M
ah un peu de chaleur dans ce monde de brut ...<br /> <br /> j'adore l'idée !!!! (je suis passée fair eun petit tour chez toi en passant par ma copine GWENN)<br /> <br /> j'adore ton blog...
Répondre
C
Oh oui ! Il est super mignon ton pochon ! Quelle généreuse idée ce kit réconfort, c'est touchant. Bizz
Répondre
3
Une bien jolie idée !<br /> <br /> Le petit sac est très sympa.
Répondre
F
Belle idée et que ce pochon est joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité