Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
11 mars 2012

Nouvel avant/après

Les vacances se terminent ce soir pour notre zone. Une pause nécessaire qui a fait du bien à tout le monde....

Pas très productive, je l'avoue, mais pas les bras totalement croisés tout de même.

Voici donc un nouvel avant/après d'un bahut qui a déjà fait un certain nombre de déménagements, qui nous a souvent bien dépanné et qui donc méritait un petit lifting pour ses bons et loyaux services à venir encore.

 

Détails en images :

Avant: portes et poignées démontées, pin massif miel verni....

bahut avant après

Pendant : la phase la plus fastidieuse en ce qui me concerne : le ponçage. J'ignore si cela est dû à ma ponceuse électrique mais je n'arrive quasiment jamais à obtenir un résultat satisfaisant avec, aussi je finis toujours par revenir à ma bonne vieille méthode : papier de verre et huile de coude : fatiguante, soporifique, longue mais efficace! Si quelqu'un connaît une méthode efficace et rapide, je suis preneuse....

bahut avant après1

 

Après : deux sous-couches et deux couches de peinture plus tard....

 

bahut avant après3

 

bahut avant après4

 

Alors, vous le préférez comment?

Publicité
Commentaires
R
Ouah!!!! Superbe!!!!
Répondre
S
ohhh que oui ! jolie transformation
Répondre
C
Belle transformation ! C'est fou ce qu'un coup de pinceau peut faire !! ;)
Répondre
F
Wouah!! c'est SUPERBE!! Très jolie!!j'aime beaucoup!!
Répondre
M
Apres !!<br /> <br /> tu es douee , ce meuble semble tout neuf ,
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 524
Publicité