Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
15 avril 2012

New Orléans

C'est, je crois, la première fois que j'ose l'expérience : une cousette pour moi.  Et pour cette première fois, j'ai décidé de faire confiance à soeur Alma. Après tout, je n'ai jamais été déçue par les patrons enfants, pourquoi en serait-il autrement avec ceux adultes?! Le choix s'est donc arrêté sur la tunique New Orléans. Comme d'habitude, les explications sont limpides, la patte polo mérite un minimum d'attention mais je suis plutôt satisfaite de l'ensemble et pense réitérer l'expérience...Plutôt agréable de penser un peu à soi....

New Orléans3

 

New Orléans 1

 

New Orléans

Cotonnade blanche et biais et patte polo liberty

Publicité
Commentaires
C
ooh mais quelle réussite encore !! j'admire tant bravo !!! et cela te va à merveille !! <br /> <br /> Merci pour les infos concernant mont blanc !! <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bisoux
Répondre
P
Oohh ! Bravo pour ce joli travail, tu as bien fait de penser a toi !!! Mais pourquoi as tu caché ta petite trombine sur la photo ??? Encore bravo, on attend les prochaines cousettes !! hélène.
Répondre
A
Elle est très belle!
Répondre
L
Super c'est pas mal du tout!!!!bise
Répondre
V
Tu as bien fait de te faire plaisir car elle te va à ravir cette tunique! La coupe est parfaite, bravo! Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité