Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
23 avril 2012

Nouvelle déco

Mes anciennes housses de coussin présentant certains de signes de fatigue, il était temps de trouver une solution pour remédier à ce désagrément. Bon, pour être tout à fait honnête, c'est seulement en y regardant de très près qu'on pouvait constater quelques petits défauts mais, j'ignore si cela m'est propre mais c'est le genre de détails sur lesquels je finis par complètement focaliser et qui deviennent obsessionnels (hum, hum, toc, toc, toc!!!!). Bref pour faire court et simple, j'ai fini par les remplacer par des toutes neuves (ouf! ça va drôlemement mieux depuis...) :

 

housses de coussins

housses de coussins1

housses de coussins2

housses de coussins3

Patrons maison

Tissu coton à pois de chez Mondial Tissu

 

J'en profite également pour souhaiter de bonnes vacances à celles qui les débutent ou qui en profitent encore et une belle reprise aux autres...

Publicité
Commentaires
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
C'est frai, ça change! C'est parfait pour l'été =)
Répondre
C
superbes à pois !! moi aussi j'aime beaucoup et aussi les rayures , les fleurs ..les carreaux ..lol!! ..mais là !!! tes coussins à pois !!! j'adore !!!!<br /> <br /> Très bon We <br /> <br /> bisoux
Répondre
R
Super joli!!!!
Répondre
P
Ohh ! des pois, des tons que j'aime... Bravo ! Je n'ai pas vu les anciennes housses, mais celles ci me plaisent bien !!! Hélène.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 524
Publicité