Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
30 avril 2012

Celle qui prenait goût à coudre pour elle...

Et oui, j'ai remis ça et finalement cela peut s'avérer plutôt plaisant....

Pour ma deuxième cousette , j'ai décidé de tester le dernier livre d'Astrid Provost (qui dormait depuis plusieurs mois sur l'étagère ayant été à peine ouvert depuis son achat!) :

ctl




pour le modèle, ce sera le petit haut à manches foncées :

ctl2


Pour ma version, cotonnade bleue et biais fleuri de chez mondial tissu :

ctl4

ctl3

ctl5

Verdict : taille choisie : taille 36: et bien ça taille grand et même très grand, j'ai dû reprendre les côtés à plusieurs reprises. SInon, pour le reste, je suis plutôt globalement satisfaite.

Et puis l'avantage des patrons de Mme Provost qui taillent grands c'est qu'ils nous permettent de croire qu'on peut s'autoriser quelques petits écarts, la preuve en images:


Cupcakes (14) (Small)


 

Publicité
Commentaires
C
J'adore. J'ai taillé le tissu pour me faire ce haut, du coup, je me ferai aussi des gâteaux!
Répondre
S
bcp d'élégance dans ce pt haut que tu peux mettre avec tout!
Répondre
R
Superbe ! Elle tombe très bien cette tunique !<br /> <br /> Les cupcakes ne sont pas mal non plus...
Répondre
S
tu me fais penser que je veux faire une réal pour la fête des mères
Répondre
B
jolie comme tout ta version de ce modèle...d'accord avec toi...ces modèles taille grand..très grand!! mais attention aux excès quand même!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité