Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
10 mai 2012

La jupette estivale

Puisque le soleil semble décidé finalement à prendre ses quartiers d'été,  voici une petite jupette pimpante pour fêter cela. Il s'agit de la fameuse jupe B du livre 16 (classement JCA). Très agréable et rapide à coudre pour un rendu que je trouve plutôt sympa. La bichette l'a adoptée sans hésitation, elle fera sans doute partie de ses jupes fétiches de cet été!

 

Jupe B

Jupe B 1

Jupe B 2

Jupe B 3

Jupe B Basiques Pour Petites Filles (mes carnets de couture-hachette)

livre 16 (classement JCA)

Cotonnade "chouette" de chez Mondial Tissu.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
elle est tres jolie
Répondre
M
Elle est belle cette petite jupe , <br /> <br /> ici il fait tellement frais que l'on ne sort pas bcp les jupes ...<br /> <br /> Vivement un peu de chaleur ,
Répondre
N
P'tite jupette effet garanti pour ta minette, à décliner dans tous les coloris...........
Répondre
B
adorable!! tu as choisi un tissus qui rend cete jupette craquante!
Répondre
C
Très chouette cet imprimé. Je l'ai en plus ce livre, ça me donne envie...<br /> <br /> Et puis je ne peux m'empêcher d'admirer le superbe fauteuil en carton qui sert de décor :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité