Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
30 juin 2012

Pause estivale

Vous l'aurez compris, je ne suis pas très présente ces dernières semaines, mais j'ai une excuse:

 

 

demenagement_yannick (Medium)

Si seulement je pouvais télétransporter toutes nos affaires d'un endroit à un autre, cela me faciliterait bien la tâche. Mais j'ai peut être trouver un début de solution!!! medium_humour_demenagement (Medium)

 

Et ce, afin d'éviter ce type de situation:

438825_760320007_ordi-humour-004-1541313168_H110821_L (Small)

ou de finir ainsi :

medium_2

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bel été.

Publicité
Commentaires
N
Ho!ho! Que je te comprend, pour nous c'est le mois prochain et toujours pas entamé les cartons.........bon courage°°°
Répondre
A
Bon courage et bon été!
Répondre
V
Bon courage à toi car un déménagement c'est galère! Bises et à bientôt.
Répondre
C
Bon couraaaaage ! et bel été à toi aussi )
Répondre
G
Bon courage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité