Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
1 octobre 2012

Rentrée chargée

et oui  un peu comme tout le monde...

alors peu de choses à vous montrer...mais bon histoire de prouver que ce blog n'est pas tombé complètement à l'abandon, deux petites cousettes express pour ranger les chaussons de gymnastique/motricité des deux lutins (même pas pris le temps de les repasser avant de les présenter, bouhhh, pas bien!).

Et un code couleur , respecté à la lettre, svp (whoua autant d'originalité me laisse bouche bée) !

Mon regret : ne pas posséder de brodeuse pour personnaliser ce type de petites créas.... (message subliminal à l'attention d'une certaine personne...)

 

 

scene du quotidien (9) (Small)

scene du quotidien (7) (Small)

Publicité
Commentaires
J
alors, je peux vous les personnaliser !<br /> <br /> Vous m'envoyez le tissu et je vous brode ce que vous voulez ! du travail à 4 mains !!!
Répondre
B
Le message subliminal était pour moi ??.... Si ce n'est pas le cas, je te propose quand mm mes services.. Si tu veux que je te brode quelques petits morceaux de tissus que je t'envoie ensuite par courrier, n'hésite pas !!! Faut juste pas être trop pressée par le délai !!!! Byzzz, Hélène.
Répondre
A
Très joli!
Répondre
C
Une aiguille et du fil peuvent t'aider à faire une jolie petite broderie !! Ils sont supers mignons ces petits sacs à chaussons !
Répondre
B
mignons comme tout..peut être un petit appliqué pourrai remplacer la broderie...?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité