Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
13 octobre 2012

à la manière de....

j'aurai d'ailleurs pu intitulé ce post : "Qui c'est la chanceuse?"....

allez on cherche....

non, non, on se calme, j'ai pas encore gagné une super ponceuse, je n'ai pas décroché le super jackpot à euro millions ou au loto ...non, non, mais j'ai eu le grand plaisir de pouvoir participer à..............: l'atelier créatif de ma cousine Jeanne.

Et oui, et maintenant qui fait sa crâneuse? (pfff comme si c'était mon genre....)

Petite rétrospective : je sous marinais chez la célébrissime cousine Jeanne quand, oh joie, oh bonheur, j'apprends que cette dernière va organiser des ateliers créatifs juste à côté de mon nouveau chez moi. Hop, ni une,  ni deux, je m'inscris et quelques jours plus tard le premier rendez-vous était organisé. Au menu : stickers!

Chouette, après avoir terminé de repeindre mon magnifique couloir vert-pomme/violet ( et oui trop de C. Déco a visiblement laissé des traces chez les anciens locataires!), j'allais pouvoir apporter la touche finale à un certain pan de mur encore un peu tristounet...(merci Laurence...)

Allez, je vous montre :

 

 

 

 

stickers (1) (Medium)

 

stickers3 (Medium)

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe ♥ petit côté rétro que j'adore
Répondre
F
super tu t'es bien amusé !!!!
Répondre
L
bonjour magali j'espère que tu vas bien et que tu passes de belles vacances avec tes petits loups merci pour ta gentille visite doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
B
très gaie cette joyeuse troupe!
Répondre
F
Très chouette !<br /> <br /> Les miens sont toujours dans une enveloppe kraft... c'est quand même un peu la loose !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité