Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
5 janvier 2013

Happy new year

Je profite de ce premier post, pour vous souhaiter, à toutes et à tous, une très belle et heureuse année 2013, vous adresser mes meilleurs voeux de bonheur et de santé et vous souhaiter beaucoup de créativité pour 2013!

Pour débuter donc un modèle pour mon fils (et oui, une fois n'est pas coutume!) tiré du livre Happy Homemade vol.2.

En effet,une nouvelle mode semble l'avoir conquis : passer plus de temps sur les genoux que debout! Au moins le 5ème pantalon déchiré depuis la rentrée scolaire avec lequel il rentre mais, comme de bien entendu, ce n'est jamais la faute du principal intéressé qui semble connaître quelques soucis avec l'équilible et rejette systématiquement,  et sans sourciller s'il vous plait, la faute sur ses petits camarades :" mais môman, ce n'est pas ma faute, on m'a poussé!". Ben voyons....(et non cher enfant, ta mère n'est pas dupe...)

Bref le stock de pantalons étant quasiment épuisé, il me fallait un pantalon rapide à coudre : le pantalon O du Happy Homemade volume2 :

IMG_6476 (Medium)

Pantalon O, Happy homemade vol.2

Velours milleraies marron

Vue de devant

 

IMG_6477 (Medium)Vue de derrière

2 poches plaquées

Biais tartan pour les souligner.

 

 

 

IMG_6481 (Medium)

 

Conclusion : un pantalon rapide à coudre et pratique (taille élastiquée, donc réglable et rapide à enfiler).

Peut-être un peu large pour mon goût mais l'avantage du fait main, c'est qu'on peut ajuster à son goût largeur et autre longueur!

Bref, j'adhère....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ouf janvier n'est pas termine alors j'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse annee
Répondre
C
yaka!!! chez toi c'est la règle et moi je reste béate !!! trop de la chance ce pauvre garçon toujours bousculé !!! lol!! et une maman d'enfer et réactive et créatrice de surcrois !! la channnnnnnnnnce !!! lol!!<br /> <br /> Très belle année à toi ma belle !! et aussi à toute la famille <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat(patines & cie)
Répondre
L
Belle et heureuse année!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que le homemade permet d'ajuster au mieux sur nos enfants! Bravo pour ce chouette pantalon!
Répondre
L
Très belle année à toi et à toute la famille!<br /> <br /> Elle commence bien avec ce joli pantalon!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Meilleurs voeux !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 520
Publicité