Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
17 février 2013

le trophée

Non, non je ne suis pas l'heureuse gagnante d'un concours ou autre compétition mais juste l'heureuse participante d'un nouvel atelier oganisé par cousine Jeanne.

Mon choix, et je ne le regrette pas, c'est porté sur son célèbre trophée. Version fifille pour ma puce, donc à dominante nécessairement très rose et avec le petit col claudine pour bien rester dans le thème....

Pas entièrement achevé (il lui manque notamment ses bois), le temps me faisant particulièrement défaut en ce moment, je vous le montre quand même :

IMG_6591 (Small)

 

IMG_6593 (Small)

 

 

Publicité
Commentaires
3
il est trop mignon ce trophée!!
Répondre
O
est-ce l'élève ou la prof qui est douée? En tout cas, bravo pour le résultat, j'adore.
Répondre
S
et paf te voila tagué !!!! je t'invite a passer sur mon blog pour y voir le reglement ;-)<br /> <br /> bien entendu rien d'obligatoire
Répondre
S
superbe !!!! je te souhaite à toi et les tiens de joyeuses fêtes de pâques <br /> <br /> bisous
Répondre
E
hooo!! c'est très chouette, j'aime son p'tit col claudine, bravo!!.........belle journée***
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 524
Publicité