Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
19 avril 2015

Dimanche couture....

Une éternité que mon emploi du temps ne  me permet plus de m'adonner à ce loisirs qui me plait tant....

Mais aujourd'hui c'est différent... Mon cher et tendre étant en voyage à l'autre bout du monde et les enfants profitant grandement du plein soleil extérieur, j'ai réussi, avec une joie non dissimulée (hauts les coeurs!) à m'accorder ce moment qui m'est si précieux...

Et alors qu'en est-il sorti ?!!!

Attention, roulement de tambour....Non pas un mais deux coussins, ma p'tite dame....

La preuve en images :

 

 

 

photo (5)

 

photo (3)

 

 

 

 

photo (4)

Publicité
Commentaires
C
Extra ces petits coussins à pois!!
Répondre
T
ils sont ravissants ces coussins contente de te relire!!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
S
"évasifs et féériques"..pour les nuits des petits lutins....félicitations
Répondre
G
Ce sont des transferts ou le tissu qui est comme ça ? en tout cas vraiment très sympa ces coussins
Répondre
L
Ils sont très jolis! Avec ces jolis dessins, c'est ravissant!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 524
Publicité