Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
6 février 2011

Le rateau du jour

Un air printanier flotte dans l'air depuis quelques jours déjà avec un  joli soleil. Je ne sais si c'est cela qui m'a motivé mais aujourd'hui j'ai profité de la sieste de tout mon petit monde pour  coudre une petite jupette aux couleurs acidulées pour porter cet été.

C'est donc d'un pas plutôt assuré que je me suis dirigé vers la chambre de la bichette avec ma jupe fraîchement cousue sous le bras  pour un réveil en beauté :

moi :  - regarde la jupe que maman t'a faite, tu aimes?
réponse immédiate et sans appel de la jeune ingrate : - NON ! 
moi : mais pourquoi?!
- mais maman moi je voulais du rose...

Et bien voilà le verdict est tombé, il a le mérite d'être on ne peut plus clair.
En tous cas,  on ne m'y reprendra plus, moi aussi j'irai faire ma sieste au lieu de coudre le dimanche.

Jupe__t_


Jupe__t__1



(Patron maison, tissu mondial tissu)









Publicité
Commentaires
A
Ouf !!! Elle sait ce qu'elle veut ta mini miss !!! Elle est très jolie cette jupette ... puis, moi, je la vois bien rose non ?????
Répondre
3
Argh! les enfants ne connaissent pas leur chance! Elle est adorable cette petite jupe...
Répondre
B
vraiment très mignonne cette petite jupette.<br /> Nath
Répondre
C
c'est tout mimi !!!
Répondre
N
ma pauvre !! moi aussi y a des jours comme ça, où je fais des choses, queje trouve jolies, qui pourraient plaire à mes filles ou au mari, et v'lan ! ça plaît pas !!! lol. Courage. Dimanche, repose toi bien !MDR; non, je plaisante. Fais toi plaisir un peu !<br /> ^Merci pour ton commentaire sur mon blog.Biz<br /> Nini
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 524
Publicité