Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
4 septembre 2011

Paris

Encore un merveilleux patron de soeur Alma.

Je le destinais à la garde robe automne / hiver de ma puce et bien c'était sans compter sur un patron 4/6 ans un peu juste en haut pour elle . Côté longueur j'avais pris garde à rallonger la jupe de plusieurs centimètres....

J'avoue avoir été un peu déçue sur le moment mais finalement, j'ai dans mon entourage une petite princesse à gâter et dont le gabarit correspondra parfaitement.

Et quant à moi, il ne me reste plus qu'à réiterer dans une autre taille...

 

Paris

 

Détails : fausse poche passepoilée et plaston passepoilé

Paris poche

Paris plastron

 

Publicité
Commentaires
F
Très sympa effectivement. Quelle petite veinarde la princesse héritière!
Répondre
P
Quel dommage, elle est très sympa. Quel age a votre puce? Le patron taille donc petit?
Répondre
L
Exactement le genre de Paris que j'aime ;). Elle est très chic, j'adore!
Répondre
C
ta version de ce modèle est très jolie !!!!!
Répondre
C
je suis fan de ce modèle, elle est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 533
Publicité