Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
4 avril 2012

Alula

Cette petite robe m'a tapé dans l'oeil dès la sortie du livre. J'ai tout de suite aimé sa coupe, son ampleur, son rendu en règle générale.

Voici donc ma première Alula rouge pour ma brunette, version volontairement épurée.

Alula

 

alula1

 

alula2

 

alula4

 

Petite info de dernière minute, si vous souhaitez gagner un super petite porte clés cuillères DIY, n'hésitez pas à aller rendre visite Mme Custom' Bricol' ici....et puis si vous n'êtes pas tiré au sort, vous pourrez toujours venir visiter sa superbe boutique qui vient d'ouvrir!

Publicité
Commentaires
R
Je l'avais ratée cette jolie robe, quel tombé incroyable... avec quel tissu l'as-tu réalisée?
Répondre
E
une bien jolie robe dans des teintes qui vont parfaitement à ta brunette. bravo
Répondre
G
Ah, cette robe, jolie ! C'est aussi par ce modèle que j'ai commencé, ma grande l'a porté tout l'hiver. Juste un peu pas facile de faire de belles finitions au niveau des emmanchures j'ai trouvé. Bon dimanche !
Répondre
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
C
wouah !! mais même pour adulte elle doit être top épurée telle que tu l'as créé !! moi j'admire !!alors ???ben je te retourne sans complexe ton compliment !!lol! <br /> <br /> bonne chance au jeu de Cécile !!<br /> <br /> bon Lundi de Pâques <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> ( super le modèle aussi !! )
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 531
Publicité