Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
10 novembre 2010

Un petit chapeau pour garder les oreilles au chaud!!!

Destiné au départ à une de mes nièces, j'ai fini par admettre difficilement que j'avais dû me tromper dans ma copie car si la taille était initialement prévue en 51, elle correspondait  plus au final à un 47!!!
Pas du genre à me laisser vaincre du premier coup, je profite d'un passage innocent à proximité de mon lutin (dont le tour de tête est quasi identique à celui de la cousine), j'enfonce férocement et avec acharnement  délicatement le chapeau sur sa tête.... Agrrrh rien n'y fait!!!
Après maints essais et devant l'air interloqué de mon loulou, je ne désarme pas,  saisis mon téléphone et demande à sister si éventuellement le tour de tête d'un enfant ne pouvait pas réduire en grandissant...
Non ?! C'est sûr?!!! (nouvelle vérification quand même par la mère en question au passage du tour de tête de la bichette qui s'obstine à vouloir faire 51 et non 47!)
Et bien tant pis, je finirai bien par trouver une puce à gâter...

En attendant et pour les raisons sus citées, aucun de mes enfants ne pouvant servir de modèles, je tiens à remercier les mannequins du jour : Mme Hippo et M Ours Kfor.....

chapeau_pois3

Chapeau__pois_1_

chapeau_pois_2

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce modèle,il est super original et en plus protège bien les oreilles,parfait pour les enfants !!!
Répondre
F
oui effectivement 47 c'est plutôt le périmètre crânien du poupon de la nièce en question...ceci dit, Monsieur ours Kfor s'en sort plutôt pas mal, lui!gros veinard va!
Répondre
A
Trop craquant ton chapeau/béret !! Tu peux tenter un matière élastique assortie à l'arrière au niveau de la couture!!!!
Répondre
C
Il est trognon ce tit chapeau ! A mon avis, il va pas rester seul bien longtemps... Bravo pour ce joli travail, moi j'sais pas coudre, mais ça me donne envie de m'y mettre !
Répondre
Z
Oulala, c'est trop mignon!!!!!!!<br /> Où as tu trouvé ce patron?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 533
Publicité