Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
18 juillet 2011

Range Barrettes pas bête...

Petite cousette du jour : un range-barrettes ou comment visualiser d'un seul coup les petits accessoires capilaires de la bichette.

Je suis dans ma phase "j'essaie de m'organiser et de ranger tant que j'ai du temps" (le genre de phase assez subite et trop souvent éphémère en ce qui me concerne, hum, hum...) alors quand une idée pour améliorer le quotidien me passe par la tête, je fonce...

Bon d'accord, il y peut-être plus urgent et important que ces petits détails mais cela me donne une forme de bonne conscience...

 

Vue de l'intérieur :

Range barrettes

 

de dos:

Range barrettes1

Fermé :

Range barrettes2

 

Publicité
Commentaires
C
quelle excellente idée !!!!
Répondre
P
C'est super adorable, j'adore l'idée :)
Répondre
E
Pratique et joli ce range-barrette.
Répondre
L
très bonne idée cadeau! super!
Répondre
E
Et si on se fait plaisir au passage c'est encore mieux :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 525
Publicité