Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
18 septembre 2011

Petite studieuse

Notre jeune demoiselle souhaitait une robe de princesse. Or pour elle, robe de princesse rime forcément avec robe "qui tourne", évidemment!

Il m'a donc fallu un peu cogiter pour savoir comment j'allais pouvoir m'y prendre. C'est alors que je me suis souvenue que j'avais un patron que je souhaitais tester depuis quelques temps et qui m'attendait sagement sur le bureau : la studieuse de Her Little World.

Le choix était donc arrêté quand au patron. Restait à décider du choix des tissus et là j'avoue que chez moi , il s'agit bien souvent d'une des étapes les plus longues et difficiles : il me faut toujours un temps fou pour me décider. Cette fois encore je n'ai pas dérogé à la règle...

Quelques heures plus tard, l'affaire était enfin bouclée.

Résultat notre impératrice (oui, oui, elle est montée en grade depuis...) est ravie. La robe tourne à merveille, il a même fallu la freiner dans ses élans car à force de tourner sur elle-même et donc de s'étourdir nous avons eu le droit à quelques chutes mémorables!

Et bien sûr quand on est une princesse, on a un diadème ... Bon faudrait pas non plus exagérer, à défaut ce sera un bandeau assorti à la robe, trop la classe...

 

Studieuse

 

Studieuse 1

 

Studieuse Bandeau

 

Edit :

 

Couds-ci, couds-ça organise un petit jeu pour son blog anniversaire avec un bien joli sac à gagner, alors si le coeur vous en dit, c'est par ici

 

Publicité
Commentaires
G
Joli... trop classe comme tu dis ce bandeau ;-) !
Répondre
E
cette robe est vraiment superbe, les tissus sont très jolis et alors ce tourné...sublime, je comprend les chutes.
Répondre
D
moi aussi je met toujours 3 h à me décider sur les tissus etc ...<br /> Réflexion concluante en tout cas <br /> On est toutes pareil on dirait lol
Répondre
L
elle est vraiment chouette ta robe!!
Répondre
B
ah..les robes qui tournent...ça me rappellent des souvenirs..très jolie la version de ta princesse..pardon,impératrice!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 533
Publicité