Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galipette et Cie
23 septembre 2011

Du roooooooose!

Et oui comme beaucoup j'ai une biquette addict au rooooose, et moi je frôle l'overdose!!! Pour preuve, quand la puce se voit proposer, pas plus tard que mercredi, un bonbon par le pharmacien, elle n'hésite pas à prendre le temps nécessaire afin de dénicher le seul bonbon roooose de toute la boîte.

Bon d'accord, c'est une fille, mais pour la garde robe, c'est moi qui décide (non, non lecteur, ne crois pas que je sois dupe, j'ai pleinement conscience que cela  ne durera pas...mais tant que je possède ce pouvoir éphémère, j'en use et, s'il le faut, n'hésiterai pas à en abuser, et toc!). Bref, si j'accepte le rose par petites touches dans la garde robe de la miss, point trop n'en faut!

Et pourtant, je suis faible, jai cédé (bouh, aucune volonté...) devant sa demande tellement implorante quant au choix du tissu de cette petite robe trapèze : "môman, du rose s'il te plait"!

Finalement, cela ne me dérange que très peu. Cette petite robe me plait bien dans ce coloris et se marie très bien avec un petit gilet bleu marine.

 

robe trapèze rose

 

Robe trapèze rose 2

 

Robe trapèze rose 3

 

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous quelques clichés de cette magnifique région qui nous accueille et qui possède de véritables petits joyaux superbes à cette période de l'année.

 

Cassis

 

Cassis1

 

Cassis2

 

Cassis3

Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable cette petite robe, adorable!<br /> A bientôt.
Répondre
F
Adorable petite robe ! et quels superbes clichés !
Répondre
E
tu as bien fait de céder à la demoiselle car la robe est fort jolie de cette couleur.
Répondre
A
Quelle jolie petite robe et les photos sont très belles!
Répondre
L
Le rose va bien avec la forme très sobre de la robe trapèze. Je la trouve très jolie et un peu de rose de temps en temps je trouve ça sympa aussi (je suis une ancienne petite fille)!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 529
Publicité